Empire des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Anciens

Bienvenue à vous chez les Anciens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Qui veut de moi ????

Aller en bas 
+2
Heru-Hur
alexkalibur
6 participants
AuteurMessage
alexkalibur




Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/05/2007

Qui veut de moi ???? Empty
MessageSujet: Qui veut de moi ????   Qui veut de moi ???? Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:51

Voilà je pose ma candidature chez vous pour la simple et bonne raison qu je suis La Tortue Ao dans l'uni 30, co-fondateur de La Brigade. Et que vous m'aviez autorisez à venir chez vous ^^

Je débute ce compte j'ai 5 petit point ... lol! mais je compte pas en rester là !!!!

Donc mon expérience ...c'est fait, ma présentation ...c'est fait depuis longtemps^^ ... ma situation actuelle ...aussi ... ma foi .. VOILà !!!

@ plus les amis en espérant emmener cette ali au plus haut !!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Hur

Heru-Hur


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 28/04/2007

Qui veut de moi ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi ????   Qui veut de moi ???? Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:00

Salut à toi alors c'est vrai que quelques joueurs te connaît mais ce n'est pas la mojorité et j'aimerai dc que tu te présentes un peu IRL sinon bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Atlante Ier
Admin
Atlante Ier


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Atlantis ( Palais Impérial )
Date d'inscription : 26/04/2007

Qui veut de moi ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi ????   Qui veut de moi ???? Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:06

Oui bonjour a toi,

Je suis celui que tu connais sous le nom d'Atlante IV dans l'univers 30, ici je suis Atlante Ier, l'Histoire reprend depuis le début pour prendre une nouveau tournant.