Empire des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Anciens

Bienvenue à vous chez les Anciens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Qui veut de moi ????

Aller en bas 
+2
Heru-Hur
alexkalibur
6 participants
AuteurMessage
alexkalibur




Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/05/2007

Qui veut de moi ???? Empty
MessageSujet: Qui veut de moi ????   Qui veut de moi ???? Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:51

Voilà je pose ma candidature chez vous pour la simple et bonne raison qu je suis La Tortue Ao dans l'uni 30, co-fondateur de La Brigade. Et que vous m'aviez autorisez à venir chez vous ^^

Je débute ce compte j'ai 5 petit point ... lol! mais je compte pas en rester là !!!!

Donc mon expérience ...c'est fait, ma présentation ...c'est fait depuis longtemps^^ ... ma situation actuelle ...aussi ... ma foi .. VOILà !!!

@ plus les amis en espérant emmener cette ali au plus haut !!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Hur

Heru-Hur


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 28/04/2007

Qui veut de moi ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi ????   Qui veut de moi ???? Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:00

Salut à toi alors c'est vrai que quelques joueurs te connaît mais ce n'est pas la mojorité et j'aimerai dc que tu te présentes un peu IRL sinon bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Atlante Ier
Admin
Atlante Ier


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Atlantis ( Palais Impérial )
Date d'inscription : 26/04/2007

Qui veut de moi ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi ????   Qui veut de moi ???? Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:06

Oui bonjour a toi,

Je suis celui que tu connais sous le nom d'Atlante IV dans l'univers 30, ici je suis Atlante Ier, l'Histoire reprend depuis le début pour prendre une nouveau tournant.

Il est vrai que nous te connaissons dans l'univers 30 mais ici nous avons de nombreux joueurs qui ne sont pas dans notre communauté la bas. Il y a des joueurs qui ne te connaissent pas donc je t'incite a te présenter ici. Etant donné qu'on t'a dit que tu serais accepté ici j'accepte donc ta candidature.

Cordialement Atlante Ier
Revenir en haut Aller en bas
https://anciens.forumgratuit.org
Morgoth

Morgoth


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/04/2007

Qui veut de moi ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi ????   Qui veut de moi ???? Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:28

Oui tu peut te présenter ,on te connais pas tous ici
bonjour la tortue et merci pour l aide dans l uni 30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexkalibur




Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/05/2007

Qui veut de moi ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi ????   Qui veut de moi ???? Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:03

oki je pensais que vous étiez tous comme moi des rejetons de l'uni 30 ^^

Je me prénomme Alexandre j'ai 28 ans marié 1 fiston de 4 mois et je suis de la région de Rouennaise. Un Normand quoi ^^

Sinon j'ai l'expérience de l'uni 30 avec 520 k de pts, je joue à Ogame depuis août dernier. Mes loisirs se sont vus diminués par l'arrivée du Bonhomme mais je suis un fan de la Toile autant que je le peux ... Hier je me suis fais la Trilogie Spiderman : du Bonheur, du Bonheur !!!!
J'aime bien, voir particulièrement, participer à la vie du fofo et je suis d'une nature très solidaire et sans prise de tête. Mais faut respecter quand mêlme les règles de communauté ... sinon c'est le bordel ^^

Ah... je suis comme la majorité de nos flooders : j'ai découvert l'utilité de toutes les touches de mon clavier donc j'aime pas trop le sms ... mais je fais des fautes plus grosses que moi qd même ...

En terme tactique je pense m'orienter vers une strat' mineur le temps d'atteindre les 20 000 pts. Mais pour le moment : vaisseau de colo, vaisseau de colo !!!!

Voilà sinon je pense que vous vous ferez une opinion de moi rapidement vu que j'ai l'âme d'un envahisseur au blason de flooder !!!!
Revenir en haut Aller en bas
moimeme

moimeme


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

Qui veut de moi ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi ????   Qui veut de moi ???? Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:59

bienvenue a toi alexkalibur
je fais parti des "hors rejetons" de l'univers 30^^
Revenir en haut Aller en bas
Puge

Puge


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Qui veut de moi ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi ????   Qui veut de moi ???? Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:59

bienvenue a toi je fais moi aussi partie des rejetons mais de l'uni 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Hur

Heru-Hur


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 28/04/2007

Qui veut de moi ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi ????   Qui veut de moi ???? Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:27

pareil pour toi bienvenue chez nous et flood bien je vérouilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut de moi ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi ????   Qui veut de moi ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut de moi ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Anciens :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser